Rema: “Pourquoi je suis encore puceau…”

0 504

A seulement 23 ans, Rema est une star planétaire, il comptabilise 1,2 milliards de vues sur sa chaine Youtube. L’auteur du célèbre titre « CALM DOWN » a déclaré il y a quelques temps sur twitter être « puceau », cette déclaration a fait jaser la toile. Déjà en 2019, il avait déclaré sur twitter avoir son premier baiser  “Je viens d’avoir mon premier baiser” écrira-t-Il.

Divine Ikubor aka Rema a été aperçu avec l’artiste américaine Justin Skye, Les deux artistes se montrent très proches l’un de l’autre.

HeaderOlamBanner

La superstar de Mavins Records a été aperçu dernièrement avec la chanteuse américaine Justine Skye pour ses 28 ans, le 25 aout dernier. Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, le chanteur de Calm Down est accompagné de la chanteuse américaine. Rema a confirmé sortir avec Justin Skye, mais conserve toujours sa virginité.

Rema a peur de s’engager, voici ce qu’il déclare « « J’ai peur de m’engager dans une relation. Je ne pense pas que les filles de cette génération puissent rester avec vous s’il y a un problème, et vous aider à le surmonter. C’est pourquoi je me concentre sur ma carrière et sur comment remplir mon compte bancaire »,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.