Carnet rose : Chioma et Davido sont à nouveau parents

0 817

Il y’a quelques semaines, nous vous annoncions que Chioma était de nouveau enceinte. En effet, quelques mois seulement après le décès de leur fils,  Davido et son épouse ont entrepris d’agrandir la famille. Il nous parvient qu’elle a accouché un garçon.

Ne dit-on pas qu’après la pluie vient le beau temps ? C’est exactement ce qui se passe chez les Davido actuellement. Après la perte de leur 1er fils de trois ans, le couple vient d’accueillir un nouveau bébé.

HeaderOlamBanner

Samedi 29 juillet 2023, le couple a reçu une vague de félicitations annonçant la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux. Le message qui lève le doute est celui de de la comédienne nigériane Helen Paul plus connue sur le nom de Tatafo qui a partagé un tweet de félicitations célébrant le nouveau membre. « A big félicitation à vous », a-t-elle indiqué.

Davido et Chioma qui se connaissent depuis 20 ans comme l’avait indiqué l’artiste lors d’une interview, se sont secrètement marié en octobre 2022, alors qu’ils étaient encore en plein deuil.

Félicitations au couple et bienvenue au nouveau-né !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.