l’opposant Mike Jocktane arrêté

0 793

Le directeur de campagne d’Albert Ondo Ossa lors de la campagne pour l’élection présidentielle a été arrêté à la frontière avec la Guinée équatoriale.

a destination de la guinée équatoriale voisine, l’évêque et opposant s’est fait prendre a la frontière en possession de document compromettant mettant en danger la sécurité de son pays le Gabon

Il était en train de se rendre en Guinée Équatoriale pour remettre une lettre d’Ondo Ossa à Obiang Nguema Mbazogo, dans laquelle il lui demande d’intervenir (militairement) au Gabon pour le mettre au pouvoir.

HeaderOlamBanner

M. Mike Jocktane, éminent membre de Gabon – Plate-forme Alternance 2023 dans laquelle il en est le porte parole, aurait été interpelé près de la frontière de la Guinée équatoriale – Gabon en possession d’une lettre signée du pr Albert Ondo Ossa dans laquelle ce dernier demanderait une aide militaire au président équato-guinéen @teodoro_obiang_nguema, pour renverser le pouvoir du président de la transition le général de brigade Clotaire Brice Oligui Nguema, qui aurait volé sa victoire.


Nous y reviendrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.