AFFAIRE DU SHOW D’ENGONG: Des millions détournés dans Nkoum ekeign, l’affaire est grave et c’est déjà la bagarre entre les moidzangs qui chantent fort a moidzang ville.

0 708

 

Comme par le passé avec les camarades du parti éléphant , les moidzangs très inspirer ont penser à un grand spectacle artistique organisé en l’honneur du chef de l’État, mais des révélations choquantes secouent engong depuis quelques heures. 

le gain disparu, eyagha et les coleureux ?

quand l’inspiration du kounabelisme quitte le pdg pour le ctri, les artistes fangs creent le A1 du mangement dans le show

Un paquet de miang de 138 millions dégagé par le trésor public serait au cœur d’un scandale de détournement, surfacturation, et préférence pour des artistes de l’autre côté du Ntem au détriment des talents du bled.

kieeee

Même les artistes sont des défourneurs de miang?

Cachet de pipi de chat qui enervent certains et recrutements des chanteurs de l’autre côté et disparition du bon magot avec surfacturation en pele mele 

certains ont gnama le gain et la colere monte  a base de debut de guerre sur les rozo socio de ndong mboula

HeaderOlamBanner

le gain disparu, anaud eyagha et les coleureux ?

Ece quon va s’en sortir ?

question de moi bangando

La très célèbre chanteuse Princess 12 s’est retirée de la liste des artistes devant se produire lors de ce concert en critiquant, à travers une vidéo, plusieurs irrégularités et des sortes de magouilles qui pourraient s’organiser en raison de l’opacité dans la gestion des fonds et du manque de considération pour les artistes locaux, au détriment de ceux venus d’ailleurs.

Dans l’affaire-là, gnamoro Arnaud eyagha et quelques grands gens du ministère de la Culture sont déjà dans la liste rouge du ctri pour gnama de gain ?

Ils ont gnama le gain a base de brimade des autres artistes  qui sont desormais tres en colere et pret a taper le diable ? 

de nous dire la verit dans ca

dzam ene va ou dzam d’azou et c’est le début d’une guerre de miang sur la scène artistique d’engong 

haa l’affaire la me edjonce le scanner ici a adzougou ou les fangs sont pret a se tuer pour l’argent la 

je wait les dernieres docs qui circulent ici en pele mele

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.