Ministère des Mines: des bus pour le transport du personnel

0 513

Le Ministre des Mines, Hervé Patrick Opiangah, a procédé ce lundi  09 octobre 2023 à la remise de moyens roulants destinés au transport du personnel de son administration. Cette dotation vise à améliorer les conditions de travail des agents, mais aussi à renforcer le parc automobile dudit Ministère.

Les agents du ministère des Mines viennent de réceptionner une donation de trois bus pour leur transport. L’œuvre est du Ministre des Mines, Hervé Patrick Opiangah. Cette action a unanimement été saluée par les agents. “C’est une très grande nouvelle, c’était quelque chose qui était attendue depuis fort longtemps. Nous  voulons dire merci au Ministre Opiangah qui n’a ménagé aucun effort pour améliorer nos condition de travail, un mois seulement après son arrivée à la tête de ce Ministère. Nous ne savons quoi dire, parce que c’est une grosse surprise et vraiment, elle ne pouvait pas mieux tomber qu’aujourd’hui”, a indiqué un cadre de cette administration ayant requis l’anonymat.

HeaderOlamBanner

Ce Département ministériel ne disposait plus de bus depuis bien longtemps pour faciliter le transport de ses agents. Cette dotation, a fait remarquer le Ministre Opiangah, constitue un ouf de soulagement pour les agents qui vont désormais se déplacer plus aisément de leur domicile à leur lieu de travail, et vice-versa.

L’amélioration des conditions de vie et de travail des gabonais sont au cœur des actions posées par les autorités de la transition, a martelé le Ministre des Mines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.