Kylian Mbappé quitte le PSG : la bombe du prochain mercato

0 568

Kylian Mbappé quitte le PSG, la presse espagnole le voit déjà au Real Madrid

Le Real Madrid semble être en pôle position pour accueillir l’attaquant français à la fin de son contrat avec le Paris-Saint-Germain.

Selon diverses sources, le capitaine de l’équipe de France aurait enfin annoncé son choix à son président Nasser al-Khelaïfi. Le numéro 7 du PSG quittera le club de la capitale francaise à l’issue de la saison 2023-2024.

Une petite bombe dans le monde du football. Après des mois de tergiversations, Kylian Mbappé a finalement annoncé au PSG son intention de quitter le club, a-t-on appris ce jeudi 15 février. La presse espagnole a très vite réagi et imaginé l’attaquant français au Real Madrid, club que le Parisien a toujours admiré.

HeaderOlamBanner

« L’attaquant de Bondy semble prêt à se lancer dans une nouvelle aventure dans sa carrière sportive après sept années passées au Parc des Princes et tout indique que sa prochaine destination sera le stade Santiago Bernabeu »

« Le Real Madrid attendait que Mbappé fasse le premier pas. Et il l’a fait. Il fallait que la star française affiche publiquement son désir de quitter le PSG pour que Florentino [Perez, président du club, NDLR] se mette au travail et que le Real Madrid puisse le recruter. »

À chaque rumeur de départ de Mbappé par le passé, le nom du Real Madrid revenait en pole position. Cette fois, l’attaquant français qui a toujours rêvé de jouer pour le Real serait actuellement en négociations sur son salaire avec le club.

la destination de l’attaquant français ne fait aucun doute, il se dirige bien vers le Real Madrid. « Finalement, l’envie de la star d’entrer dans l’histoire a été plus forte, et cela passe par le Real Madrid, peut-on lire. Tout indique que Mbappé jouera pour le Real Madrid dès l’été prochain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.