SOBRAGA:La Sobraga réévalue ses tarifs

0 522

Face à la hausse des prix des matières premières, de l’énergie et des transports ces dernières années, Sobraga rééquilibre les prix afin de continuer à améliorer la qualité et la disponibilité de ses produits sur l’ensemble du territoire et à poursuivre l’innovation et l’engagement citoyen.

Après plusieurs efforts pour absorber la dégradation de la conjoncture internationale de ces dernières années, la Sobraga a procédé à une revalorisation de ses tarifs homologués.

Engagée auprès des populations et soucieuse du pouvoir d’achat des Gabonais, elle a en effet réussi, à force de travail, d’innovation et de performance, à assurer la stabilité des prix de ses produits pendant près de quinze ans ; la dernière revalorisation des prix datant de 2009.

HeaderOlamBanner

Cependant, la dégradation sans précédent de la situation macroéconomique mondiale de ces dernières années, notamment avec la pandémie de COVID-19 et la guerre en Ukraine, a conduit à une flambée sans précédent des prix de l’énergie, des transports et des matières premières, qui ne s’est jamais produite.

C’est pourquoi Sobraga a procédé à une réévaluation contrôlée de ses prix en lançant un appel aux consommateurs à la vigilance, à respecter les prix de vente homologués par les services de consommation et de la concurrence qui garantissent le respect des prix de vente homologués.

Cette revalorisation a été faite sur certains produits n’a aucun impact sur le prix de la Régab et des boissons gazeuses en verre qui demeure inchangé. Les tarifs homologués 2024 sont disponibles dans tous les points de vente revendeurs et sur le site internet www.sobraga.net. En toute transparence et en étroite collaboration avec la DGCCRF, les équipes commerciales de SOBRAGA sont également déployées sur le terrain pour faire de la sensibilisation.

Fleurons de l’industrie gabonaise grâce à 60 années d’investissement continu dans chacun des six sites de production répartis sur le territoire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.