SOBRAGA / les champions de la Tombola 33 Export reçoivent des récompenses

0 7 696

Au moment ou la coupe d’Afrique des nations s’ouvre dans quelques heures en Côte d’Ivoire, pays des Eléphants, elle fait déjà des heureux au Gabon. En effet, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) via la marque de boisson 33 Export, a procédé ce vendredi 12 janvier 2024 dans ses locaux, au tirage au sort de la tombola organisée dans le grand Libreville.

Quatre billets d’avion pour assister à la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) du 11 février prochain, quatre postes téléviseurs écran plasma de dernière génération, 10 abonnements Canal pour un mois et 10 bons d’achat d’une valeur de 45 000 FCFA chacun, c’est le verdict du tirage au sort de la Tombola 33 Export, effectué ce vendredi 12 janvier 2024 au siège de la Sobraga à Owendo, sous la supervision de Maître Jean Be Ndong membre du cabinet d’huissier de justice Nicaise Edzo Obiang. Des résultats qui ont comblé de nombreux heureux gagnants.

Forte mobilisation de participants au tirage au sort de la Tombola 33 Export organisée par la Société des Boissons Rafraichissantes du Gabon (Sobraga), au siège de l’entreprise à Owendo.  Ce qui marque en même temps, la première phase de la promotion de ce grand évènement sportif avec 33 Export à travers une tombola, du 12 décembre 2023 au 6 janvier 2024.

«Durant cette période, les consommateurs et les fans de la marque ont massivement joué en achetant des produits 33 export. Lors de ces achats il y a plusieurs mécaniques qui consistaient à acheter, à avoir des lots spontanés, à acheter, à avoir des tickets tombolas», a expliqué Judicael Ndzondo, responsable commercial à la Sobraga.

«Le tirage au sort a permis à plusieurs de nos consommateurs de gagner des abonnements canal sur la période de la CAN. Nous avons fait gagner également  des bons d’achat dans des magasins de sport de la place. Nous avons aussi fait gagner des écrans de télévision de dernière génération de 50 pouces et le grand lot étant les quatre billets d’avion pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique 2024», a-t-il ajouté visiblement très satisfait.

Axell Medjia, le Chef  des marchés de la Sobraga,  s’est félicité de la bonne tenue de cette première partie de la campagne 33 Export sur la CAN,  avec une Tombola,  et au regard de l’engouement pour le public.

HeaderOlamBanner

« Après la CAN, nous prévoyons l’appui de la marque 33 Export  à d’autres évènements, au cours de l’année 2024 », a conclu Axel Bidji, tout en reconnaissant l’importance de la campagne, pour l’atteinte les objectifs.

Les lots  gagnés après tirage au sort :

10 Abonnements de CANAL+ (1 mois) ;

10 Chèques d’une de 45 000  F chacun pour des lots à récupérer

4 Postes téléviseurs de 50 pouces de dernière génération ;

4 Quatre billets pour les heureux gagnants qui feront le voyage de la Côte d’Ivoire sont Junior Fred et Prince Edjo Ella, ainsi que deux entreprises partenaires de Sobraga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.