SETRAG: honneurs aux 75 meilleurs agents de l’année 2022 .

0 38

La société d’exploitation du transgabonais viens de valoriser 75 agents avec des décorations honorifiques et symboliques en récompense de « loyauté et abnégation » au travail

l’événement a eu lieu ce jeudi 8 décembre 2022 à l’occasion d’une cérémonie de remise des médailles du travail aux agents méritants .

HeaderOlamBanner

De façon officielle, ils sont 49 médaillés de bronze, 11 médaillés d’argent et 15 médaillés d’or, et ce, conformément à l’article 8 du Code du travail en vigueur en République gabonaise.

Ceci en application de l’article 8 du Code du travail gabonais. Ce rendez-vous S’inscrit dans le cadre de la Saint Éloi, une cérémonie qui aura été une occasion citoyenne de témoignage et de pleine reconnaissance envers 75 hommes et femmes qui , au quotidien, ont su mettrent a profit leurs génies , bravent les risques pour faire de la Setrag « l’épine dorsale de l’économie gabonaise ».

Ce rendez-vous a été célébré en présence du Directeur général adjoint du Travail et de la Réglementation, de l’inspecteur spécial du travail chargé du Transgabonais ainsi que les membres du Comité de direction de la Setrag Sous fond de satisfaction partagé, les différentes parties se sont congratulé à l’occasion de cette grande fête.

Notons que les médailles du travail remises à ses agents , viennent en récompense de l’ancienneté, de la loyauté et de la fidélité à la Setrag »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.