GOUVERNEMENT / Remaniement ministériel au Gabon

0 74

Suite à un remaniement ministériel en date de ce mercredi 12 octobre courant, le le ministre d’Etat en charge de l’Energie et des Ressources Hydraulique, AlainClaude Biliebynze Officiel vient d’être nommé par décret du président de la République Chef de l’Etat et sur proposition du premier ministre Chef du gouvernement, Vice premier ministre.

HeaderOlamBanner

Désormais dans la hiérarchie du Gouvernement, monsieur Alain-Claude Bilie By Nze vient protocolairement après madame le Premier Ministre, Cheffe du Gouvernement et avant les Ministres d’États, Ministres pleins et Ministres Délégués.

En outre de son portefeuille de Ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques, porte-parole du Gouvernement, son secteur d’activités reflétera les thèmes centraux de l’activité Gouvernementale. C’est le couronnement d’une culture de résultats chevillée au corps de ce Monsieur partout où il est passé, d’un engagement total au service de la nation gabonaise, d’une fidélité sans tâches et d’une sérénité inédite aux côtés du président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.