AFFAIRE MAVIOGHA: la mort de toutes les convoitises ?
Il parait que la jolie métisse myene très christianiser de lalala en l’occurrence la prophétesse Veuve Anna Claudine MAVIOGA porte à nouveau plainte à sa Belle Maman bapounou de 78 ans et demande la reprise du Corps de son Maviogha d’amour décédé depuis déjà kalakala.
C’est l’histoire d’un palabre de décès pas comme les autres vue les enjeux de miang et de pouvoir d’héritage qu’il ya derrière
l’indignation de la nation est grande et entre bapounou et myene il ya bagarre d’héritage autour des actifs du défunt ya guy
la question est de savoir qui encourage qui a faire quoi dans l’ombre afin que l’obstination de certains se fassent violente sur ce dossier ?
En effet, chacun souhaite avoir son morceau de bonheur de ya guy avant inhumation et la guerre entraîne déjà d’autres personnes a la tombe avant le concernee.
Guy Christian MAVIOGA sera -t-il finalement inhumé à Libreville ou à Mouila?
Et si les véritables instigateurs de l’affaire la étaient ailleurs tirant les ficelles dans l’ombre ?
La boucan judicaire se poursuit entre la mifa de ya Mav et la sulfurante métisse de lalala Claudine AYO qui n’en démord pas.
Après avoir été déboutée par la Cour d’Appel de Libreville, la prophétesse jure qu’elle ne laisse pas ça comme ça : jeudi 14 octobre 2021, elle a entraîner la vieille Maman de maviogha dame Ernestine MASSOUNGA devant le juge des référés.
kieeee
Anna Claudine MAVIOGA , demande au juge de l’autoriser à récupérer le corps de son feu époux de la morgue du CHUL; d’ordonner la levée de l’opposition introduite par Monsieur MOUKAGNI Georges le 24 septembre 2021 et enfin de constater qu’il existe un permis d’inhumer à BIKELE où elle veut aller enterrer son élément
La femme de DIEU dit au juge que la levée de cette opposition permettra d’organiser les obsèques de son époux pour qu’il repose désormais en paix dans l’estuaire .
Affaire kinda
Les parents du défunt maviogha trouve scandaleux l’acharnement de la jolie tismé de lalala
Le permis d’inhumer que brandit la prophétesse au juge aurait été annulé par la Mairie de Libreville après la décision de la Cour d’Appel en faveur de la famille, qu’un autre permis aurait été établi par la famille autorisant la sortie du corps pour Mouila.
les bapounous veulent enterrer maviogha a mouila sur la terre de ses ancêtres, loin de Ayo
Ayo souhaite voir son époux finir sous le contrôle de son regard
La famille s’insurge contre je cite : » le cynisme » de la Veuve qui porte plainte à la maman de Guy Christian mavioga car, cette dernière, âgée de 78 ans sort d’un AVC , il y a tout juste six mois. Mieux , elle vient de perdre son époux et son fils qui ne sont pas encore enterrés.
heee DIEU
Il y a quelques jours, le vieux de Guy Christian MAVIOGA , Georges MOUKAGNI mourait à l’hôpital de Melen alors que le corps de son fils Guy Christian MAVIOGA mort un mois plutôt se trouve toujours à la morgue.
Enterrement difficile
La famille MAVIOGA se retrouve avec deux corps, le Père et le Fils entre les mains, en espérant qu’on n’enregistre pas un troisième…
Ayo ne lâche rien et sa guerre avec les bapounous de mouila pour le contrôle de la situation ressemble à une guerre de hauts intérêts obscurs
Cette affaire devient véritablement vampirique et la nation ne comprend plus rien a ca .
Anna Claudine MAVIOGA va-t-elle gagner la bataille judiciaire pour reprendre le corps de son défunt époux ?
La justice tranchera -t-elle finalement en faveur de la famille ?
L’audience des Référés qui se tiendra le 18 octobre à 9 heures au Palais de Justice de Libreville nous donnera certainement le clap de fin de ce film scandaleux qui n’est pas digne de Mr maviogha .