SETRAG/clôture de l’opération de la lutte contre les cancer féminins chez les cheminots .

0 470

L’entame de cette séance de sport a été lancer par Mme Da Sylva, directrice du développement durable qui était accompagnée de sa collègue de la direction commerciale Ginette Lalet.

Exécutant les consignes du professeur de gymnastique, de nombreuses femmes venues participer à la séance, ont redoublé d’ardeur au cours de cet exercice, qui met fin à la campagne de sensibilisation et de dépistage contre les cancers féminins. Celle-ci a commencé le 23 octobre dernier au Centre médical de la Sétrag.

HeaderOlamBanner

En rappel, la 10ème édition d’Octobre Rose cette année avait pour thème principal « Zéro Taux de Cancer Féminin », un objectif atteignable grâce au dépistage et une hygiène saine de vie caractérisée par la pratique régulière de sport. Toute chose qui a fait dire à madame Josiane Kinga Delalaine, présidente de l’association des femmes cheminotes que « la pratique régulière du sport avait des bienfaits et des avantages pour l’organisme, et permet de lutter contre les cancers féminins », fin de citation.

Même satisfaction chez les participantes qui ont loué la disponibilité de la direction générale de la Sétrag, via la direction du développement durable qui n’a jamais ménagé d’efforts pour le bien-être des agents et des populations vivants dans les emprises ferroviaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.