Saint-Éloi: la Setrag aux premières loges

0 748

Après deux ans d’absence dû à la covid-19 la setrag renoue avec la célébration de la saint Eloi.

Cette journée du 18 décembre a été l’occasion pour les agents de la société d’exploitation du transgabonais (setrag) de perpétuer une tradition vieille de 21ans notamment la fête liée à leur saint patron.

HeaderOlamBanner



C’est dans une ambiance de solidarité, de convivialité et de partage que les travailleurs de la setrag se sont retrouvés au sein du complexe administratif pour manifester en toute euphorie.

Durant les hostilités, plusieurs distractions furent au rendez-vous, les jeux de société, le songo, le ludo et dame pour ne citer que ceux-là.

Puis se sont suivis des allocations circonstancielles du directeur général et du porte parole des agents. S’agissant du DG, il a émis le voeux de voir l’année prochaine une implication des partenaires sociaux pour la préparation de cette fête.

Le porte parole jean René Minanga pour sa part a rappelé le caractère festif de cet evènement avant de faire place aux démonstrastions sportives et aux artistes avec leurs rythmes effervescents qui ont tenus le public en haleine.

Pour clore les festivités, un festin digne de ce nom a été servi au travailleurs et aux familles invitées pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.