RSE Corporate Championship 2023: une vingtaine d’entreprises pour une action environnementale sur 2 sites : Nzeng et PK12

0 12

Dans le cadre de l’activité RSE du Corporate Championship organisée par RGEDD, ce samedi 20 mai 2023, les sites des Ronds point Nzeng Ayong et pk12 ont eu du bon monde En effet, les Entreprises et les ONG affiliées se sont rencontrées pour mener ensemble une activité de ramassage des déchets plastiques, conformément au programme rendu public par sobraga, il y a quelques jours. L’ONG Développement Durable et Bien-être a pris attache avec ses partenaires, qui ont été représentés par leurs Responsables QHSE.

Ensemble, les différents partenaires ont ramassé les déchets partant du rond point Nzeng Ayong jusqu’aux abords de l’hôtel de la Can et les autres dans les altères du pk12 . Nzeng Propre Zéro Déchets : Une 4e édition marquée du sceau de la collaboration Ce samedi 20 mai 2023 coïncidait avec l’organisation de la 4e édition de Nzeng Propre Zéro Déchets, le plus gros projet des associations qui a cœur la collecte des déchets plastiques. Cette année a été différente dans la mesure où cette édition s’est faite en adéquation avec la première journée RSE du tournoi interentreprises organisé par Sobraga et dénommé 33 Export Corporate Championship deuxième édition.

Il a été question de nettoyer les coins et les recoins du 6e arrondissement comme cela se fait chaque année. Cette édition était particulière d’autant plus que plusieurs entreprises étaient sur le terrain. Le mot d’ordre était simple, débarrasser Nzeng-Ayong et les pk des ordures plastiques qui joignent les rues de cette belle cité.

HeaderOlamBanner

sobraga et ses partenaires ont sillonné les différents arrondissements avec des sacs-poubelles et ont ratissé large.

Rien n’a été laissé au hasard par les volontaires issues des entreprises et des structures associatives venues accompagner sobraga dans cette grande mission environnementale. La structure RGEDD, ainsi que les membres du Comité d’organisation du 33 Export Corporate Championship ont marqué de leur empreinte à cette 4e édition grâce à leurs présences sur le terrain et le matériel déployé pour la circonstance.

En somme, c’étais une vingtaine d’entreprises pour une seule action sur 2 sites: Nzeng et PK12

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.