RSE Corporate Championship 2023: une vingtaine d’entreprises pour une action environnementale sur 2 sites : Nzeng et PK12

0 12

Lancement des activités du Tournoi Corporate 2023 axé sur la RSE et l’engagement environnemental.

Le comite d’organisation du Corporate Championship a inauguré l’édition 2023 du tournoi en mettant en avant une action de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), intégrée par les entreprises dans leurs structures.

Ce rendez-vous d’une grande portée environnementale s’est déroulé le samedi 20 mai dernier au rond-point de Nzeng-Ayong, où les agents de Setrag ont activement pris part à une journée organisée par l’ONG RGEDD, dans le cadre de la Corporate Championship.

HeaderOlamBanner

Sous les hautes recommandations d’usages de Maria Aparecida RIBEIRO DA SILVA, Directrice du Développement Durable, la team des cheminots a été encadrer  par les membres de l’ONG Femmes Engagées pour l’Environnement lors d’une efficace campagne de salubrité dans les artères du 6ᵉ arrondissement de Libreville.

Lancement des activités du Tournoi Corporate 2023 dans le quartier nzeng ayong

De façon logique, dans la continuité de cette vaste opération, le tour revient et désormais à l’équipe de Locomotive FC, qui participera au tournoi de football le samedi 27 mai 2023 à 8h00, au stade de MODAN DE SIBANG. En tant que tenants du titre de l’édition 2022, les cheminots se préparent à prendre une part active à cette compétition afin conserver la couronne.

Une fois de plus, le Tournoi Corporate 2023 continue dans la sauvegarde des valeurs fortes de RSE et d’engagement environnemental, mobilisant ainsi toutes les parties prenantes pour un environnement fait de zéro déchet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.