RENTREE SCOLAIRE 2020/2021 : Mike Abakougna baye les fournitures à 2000 enfants de son kwatt.
La rentrée scolaire session 2020/2021 s’annonce moins pénible dans le kwatt de L’honorable Pierre Séverin Ndong Ekomie, affectueusement appeler Mike Abakougna par ses éléments.
Le frangin député a tenu à venir en aide aux mounas de sa circonscription électorale en cette période de rentrée scolaire, avec la remise de 2000 kits scolaires. Composé essentiellement de 2000 sacs, 3000 cahiers, et 2000 kits géométriques, dont le partage se fera ainsi qui suit : 1300 kits pour les mounas des Akebes et 700 kits pour les enfants d’Awendje.
C’est un geste du cœur fort qui est la preuve de l’amour et de l’attachement de Mike Abakougna pour les enfants de sa circonscription politique.
Le geste du frangin est un véritable soulagement pour les parents en cette rentrée scolaire difficile
.
L’honorable Pierre Séverin vient soulager et apaiser des inquiétudes au sein de nombreuses familles.
Ndong Ekomie leur enlève évidemment une épine du pied, surtout en cette période difficile liée à la crise de Covid-19, dont les impacts ont fortement fragilisé plusieurs parents d’élèves.
Ce geste cadre parfaitement avec la vision de partage prônée par ngwala premier, entres autres Distingué Camarade Président du parti démocratique Gabonais (PDG), par ailleurs Président de la République Chef de l’État S.E Ali Bongo Ondimba.
Pierre Séverin Ndong Ekomie et ses équipes ont opté pour une distribution de proximité, la caravane s’étendra donc dans tous les pivots des 4 eme arrondissements.
Cette caravane touchera l’ensemble des quartiers qui composent le 1e siège du quatrième arrondissement de beyok.
A chaque étape, les mounas par l’entremise de leur représentante ont tenu à dire merci à leur bienfaiteur Mike abakougna .