ESTUAIRE/ PDG/ 2ème ARRONDISSEMENT DE LA COMMUNE DE LIBREVILLE.

0 289

Fidèle Allogho Nkoghe et Patrick Ponsard Nama, en mode synergie pour les élections générales de Août prochain.

Désigné finalement candidat à l’élection législative dans le 1er siège du 2ème Arrondissement, après le réajustement des investitures opéré par le Secrétariat Exécutif le samedi 15 juillet dernier, le camarade Fidèle Allogho Nkoghe, a été reçu hier, mercredi 19 juillet par le Membre du Bureau Politique (MBP) Patrick Ponsard Nama, candidat premièrement désigné, dans les locaux abritant les bureaux de sa société sise au quartier Louis.

Une rencontre entre deux fils du deuxième arrondissement qui ont décidé, pour le seul intérêt du Parti Démocratique Gabonais (PDG), de créer une dynamique unitaire qui puisse mener le PDG à la victoire.

Une approche qui mérite d’être félicitée quand on sait la difficulté de certains camarades à se résigner à perdre leurs privilèges. Patrick Ponsard Nama, par ce geste d’humilité, fait preuve de grandeur d’esprit et d’un militantisme avéré qui devrait faire école.

HeaderOlamBanner

C’est donc en présence de plusieurs autres camarades que s’est faite cette alliance, notamment la camarade Patricia Ndong (Suppléante désignée), la camarade Christelle Eyeghe, les camarades Eric Mebiame (E.M), Thierry Ozome Émane, Jean Landry Meyo et le camarade Richelieu.

 » Je vous remercie pour votre approche et je sais compter sur la présence de chacun d’entre vous afin de mener le PDG à la victoire dans notre arrondissement « , a conclu le candidat désigné Fidèle Allogho Nkoghe.

C’est le cœur reboosté et l’esprit rafermi de détermination que les camarades se sont séparés pour la bataille.

Nous y reviendrons

E.M !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.