Élection présidentielle 2023/ Ali est candidat

0 139

C’est fait !

Ali Bongo a officialiser sa candidature à la prochaine élection présidentielle, lors d’une visite à la Zone économique spéciale de Nkok ce dimanche en présence de la classe ouvrière.

HeaderOlamBanner

La tournée républicaine qu’il a entamé il y a plusieurs semaines est désormais bouclée et Ali Bongo a officialiser sa candidature à l’élection présidentielle ce dimanche,

C’est aussi la raison pour laquelle, le président de la République sortant a invité les populations à le retrouver pour une annonce en direct au grand soulagement de ses compagnons politiques .

L’annonce très attendue par les partisans d’Ali Bongo a été faite lors d’une visite du président de la République à la Zone économique spéciale de Nkok. Tout un symbole, plus que les plus hautes autorités souhaitent faire de cette ZES un poumon de l’économie nationale dans les années à venir.

C’est donc ce 9 juillet qu’Ali Bongo a répondue par l’affirmative à tous les appels à candidature dont il a fait l’objet. Cette déclaration de candidature sera suivie d’un grand congrès à l’issue duquel, le fils d’Omar Bongo pour la 3e fois sera investi candidat PDG à l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.