SOBRAGA:Journée internationale de lutte contre la corruption: Guy-César Makey-Pemba lauréat du jeu concours

0 400

Guy-César Makey-Pemba a récemment reçu son prix, un poste téléviseur, au siège de l’entreprise à Owendo, au ours d’une cérémonie.

HeaderOlamBanner

La Société des Boissons Rafraichissantes du Gabon (ex-SOBRAGA), entreprise citoyenne que dirige Fabrice Bonatti, le directeur général, n’est pas restée indifférente de la célébration de la Journée internationale de lutte contre la corruption. Plusieurs manifestations ont été organisées, à cet effet, pour mieux sensibiliser les employés sur le phénomène de la corruption et qui mérite d’être combattu dans toutes ses formes.

Pour tester la connaissance du personnel sur les formes de corruption et de fraude, un jeu concours a été organisé. Le lauréat est Guy-César Makey-Pemba, responsable ERP finance Achat. Le candidat au test a répondu juste à toutes les questions. Il remporte ainsi le poste téléviseur écran plasma en jeu. Ce prix lui a été remis mercredi dernier au siège de l’entreprise à Owendo par les référents de l’Ethique. La joie du gagnant était indescriptible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.