DETOURNEMENT A LA CNAMGS : les turpitudes du docteur Mboussou

0 14

• 1) MICHEL MBOUSSOU, LE MÉDECIN PSYCHIATRE PRESTATAIRE DE SERVICES DE LA CNAMGS DEVRAIT-IL FACTURER SES SERVICES A MICHEL MBOUSSOU, LE DG DE LA CNAMGS ?

• 2) MICHEL MBOUSSOU LE DG DE LA CNAMGS A-T-IL LE DROIT DE RÉGLER DES FACTURES EN FAVEUR DE MICHEL MBOUSSOU LE MÉDECIN PSYCHIATRE PRESTATAIRE DE SERVICES DE LA CNAMGS ET DE LUCIE MILEBOU AUBUSSON, SON ÉPOUSE, LE MÉDECIN OPHTALMOLOGUE PRESTATAIRE DE SERVICES DE LA CNAMGS DONT LE CABINET MEDICAL « MEDIVISION », CENTRE AGREE CNAMGS, EST SITUE AU BAS DE GUÉ-GUÉ, A L’ENTREE DU LYCÉE FRANÇAIS ?

• 3) QUEL ORGANE DE CONTRÔLE ASSURE DE LA RÉGULARITÉ ET L’AUTHENTIFICATION VOIRE L’AUTHENTICITÉ DES OPERATIONS FINANCIÈRES EFFECTUÉES ENTRE LE CABINET MEDICAL « MEDIVISION » ET LA CNAMGS, DEPUIS DE TRÈS NOMBREUSES ANNÉES?

*** CNAMGS / QUID DES SOMMES VERSÉES PAR LA CNAMGS ET PERÇUES PAR LE COUPLE DES MÉDECINS MBOUSSOU VIA LE CABINET MEDICAL « MEDIVISION » ET CE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES …?

Bien malin qui répondra à cette SIMPLE interrogation. Car, je sens que des grosses surprises attendent les petits curieux qui vont oser aller y mettre leur nez et surtout leurs gros yeux… Je ne peux que poser cette question : « Dans une société moderne et organisée, comme la nôtre, devrait-on encore trouver des dysfonctionnements et des confusions de ce genre ? »

Comme dit l’adage : « si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs… Alors, parle et meurs »

HeaderOlamBanner

Le président de la République gabonaise a décidé de faire le GRAND NETTOYAGE et de s’attaquer de plein fouet à certains fléaux décriés par TOUS et connus de TOUS : Détournements des deniers publics, Abus des biens sociaux, Malversations en tous genres, Enrichissement illicite, Népotisme, Concussion, Délit d’initié, Escroquerie, Abus de confiance. A cet effet, nous devons, comme un seul homme, TOUS nous lever et l’accompagner AFIN DE METTRE FIN AU RÈGNE DES « INTOUCHABLES » ET DES « PRIVILÉGIÉS » DE LA RÉPUBLIQUE …

Nous devons dénoncer L’ENFUMAGE et surtout les VENDEURS D’ILLUSIONS « ÉPINGLÉS » DANS LA RUBRIQUE « MAKAYA » DU QUOTIDIEN D’INFORMATIONS GÉNÉRALES « L’UNION » DU 22/12/2016

EST-CE vraiment ENCORE L’OPPOSITION QUI S’OPPOSE… DANS NOTRE PAYS? NON. L’opposition est carrément APHONE, ABASOURDIE et complètement dans la CONFUSION.

Actuellement, ce sont les vendeurs d’illusions – qui se réclameraient à cors et à cris « amis du Président de la République » – qui sont ENCORE plus nuisibles à sa politique parce qu’ils sont aux affaires…et saccagent TOUT sur leur passage…

Sinon, les retombées (négatives) sont non seulement palpables sur le terrain, mais INJUSTEMENT attribuées au Chef de l’Etat.

NE DOIVENT-ILS PAS SIMPLEMENT TOUS RENDRE DES COMPTES, ceux qui se disent « intouchables » et qui ont du faire un usage exagéré des SOMMES mises à leurs dispositions – en les détournant de manière ostentatoire – pour pouvoir réaliser un BIEN-ETRE profitable à tous les gabonais ?

Que Dieu bénisse le Gabon et tous ses habitants.

Simeon J Francis Ekoga

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.