[#Aux news du Ngwalanda] Jessye Ella Ekogha dit que Ngwala premier veut de l’efficacité et de l’exemplarité
Kieeeee! Depuis la ?
1ère Conférence de presse du nouveau porte-parole de la Présidence de la République et premier contact avec les journaleux du bled
Le nouveau porte-parole de Ngwala premier va continuer a tchek les wé au peuple a travers les journaleux du bled
Petit Ella Ekogha nommé, le 5 décembre dernier à dit que son patron veut de l’efficacité et de l’exemplarité pour le nouveau gouvernement de la république de don juliano le duc de Toronto Aka ben Laden »
Pour justifier la nomination di petit Bongo Valentin, au poste de Coordinateur général des affaires présidentielles, le fils du président gabonais.
Petit Ella Ekogha a donné deux raisons qui ont permis de nommer le mouna du président.
La première raison » Il a toutes les compétences requises, (genre il a trop schoolé)
Il est diplômé de deux grands school kinda
les plus prestigieux au monde, Lambton college, Ecole d’études orientales et africaines (SOAS), London School of Economics et a été récement été Directeur Général Adjoint d’Olam Gabon, la plus grande entreprise privé du ngwalanda kieeee!
Et nous ooo ??
La seconde raisons » Monsieur Nourdine
Bongo Valentin dispose de la confiance
absolue de Ngwala premier mmmmm.
Puis quelques interpellations de petit Ella Ekogha, » est-il si extraordinaire qu’un président de la République s’entoure dans le cadre de son travail des membres de sa famille ? Est-ce que le poste de Coordinateur général des affaires présidentielles a été créer à cette occasion ?
Pour le porte-parole, le poste de Coordinateur général des affaires présidentielles a été créé par décret n°000206/PR du 10 mars 2003 sous la présidence de Yaya Omar qui avait pour PM à cette époque Jacky milles diplômes, ce poste a déjà été occupé par Jean-Pierre Lemboumba Lepandou.
Selon le grand père de mon pote okoulou d’akebe il s’agit d’une suite logique dans le NGWALANDA
Question de moi!
Vous vous attendiez à quoi ?
Omboue ici manque de station d’essence, voici mon vrai problème