ASSASSINAT A NTOUM / Naomie Diam’s Nzoumbi est morte
Après plusieurs jours sans nouvelles de la jeune Eunice Porté disparue depuis quelques jours, la peur d’apprendre son décès hantait les esprits de tous ceux qui l’ont connu de son vivant.
Dissimulé sous des branchages en forêt à quelques kilometres de libreville , Naomie Diam’s Nzoumbi a été retrouvé morte dans cette broussaille de Ntoum.
La mort remonterait entre 3 et 8 jours.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps est celui d’une femme dont l’âge pourrait être compris entre 20 et 30 ans et dont la mort remonterait entre 3 et 8 jours. Quelques morceaux de vêtements ont été découverts et quelques papiers permettant d’identifier la victime.
Selon cette source, les gendarmes de la Section de recherches du komo mondah chargés de l’enquête, estiment possible que la femme ait été transportée dans cette forêt après avoir été tuée ailleurs.
De la disparition, a l’assassinat .
Partie du domicile familial pour une balade il y a déjà 2 semaines et sans problème, la jeune Naomie Diam’s Nzoumbi n’a plus donnée signe de vie. Suite à cette disparition, les parents étaient très inquiets, car selon eux, elle n’avait jamais fugué et ce comportement ne collait pas à ses habitudes.
《 Nous savons qu’elle n’avait aucune relation amoureuse dernièrement et aucune copine a part ses petites tantes qui vivent dans la même maison et son numéro passe pas》
Du sang et des larmes
La mort aura eu raison de la jeune Eunice Naomi dans des circonstances non élucidées encore.
Découverte du corps de l’adolescente dans une broussaille du Komo mondah suite à un cruel assassinat par des auteurs non identifiés encore, nos forces de sécurité sont a pied d’œuvre pour élucider ce mystère. Nous y reviendrons.