ÉDUCATION : NESTOR AYI VOLE AU SECOURS DU LYCÉE ASSOGO EYEME DE MINVOUL.

0 193

En bon « grand  » nestor ayi  met le gain pour le school de ses « bons petits  » C’est, validé avec une grosse somme de 800 000 milles balles de Nestor ayi au profit du lycée Assogo Eyeme de Minvoul, dans la province du Woleu-Ntem.

Inquiet des conditions de préparations approximatives et a la demande du proviseur du school qui est dans les  » palaba » afin de remettre en état les cinq photocopieurs de celui-ci, le djadji du coin vient de lâcher le gain pour soulager tout le monde .

Un bon geste qui fait plaisir dans le bled aux papa et aux mouna même aux mater d’israel

En effet, c’est un kinda geste de Nestor Ayi Andome, natif de Minvoul et par ailleurs, membre du bureau politique (MBP) du parti démocratique gabonais (PDG) de ngwala premier le djim ,

haaa , nestor est fortement préoccupé par l’éducation et la formation de la jeunesse de son coin et ce n’est pas le premier wé du grand dans le coin .

Un geste appréciable qui vient contribuer à mettre les élèves en haut avec les chances de réussite de l’élite Minvouloise aux examens.

HeaderOlamBanner

Le grand confirme son bon cœur. 

C’est donc en prélude aux examens de fin d’année, ceux d’à venir et des cours de soutien dénommés « Akeng 2021 » que le mouvement politique « Cap 2023 » entend organiser au profit des élèves en classe d’examen, que l’idée est venue.

Parents, enseignants et élèves ont salué l’initiative de ce cadre du parti éléphant . Ils ont ainsi apprécié à juste titre l’état de son cœur.

C’est ça le bon wé que les jeunes du bled kiff popo

Il faut aussi relever que le gain a été remis à un élément de l’entreprise Gabon Méca qui se chargera de la réparation des machines et du work .

C’est le genre de grand là que la jeunesse valide dans le kwatt  » vrai vrai « 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.