ZIK DU BLED/ Y, a-t-il des p diddy au Gabon ?

0 561

L’actualité musicale aux Etats Unis est fortement impactée par l’affaire  » p diddy » le célèbre producteur et manager du label Bad boy paie les frais de ses mauvais comportements instaurés par lui dans son milieu afin de se garantir la domination et le contrôle sur ses proches.
Influence, chantage, proxénétisme, drogues et crimes font partie de son univers et l’épisode  » cassie » le nom de son ex par qui il y a eu fuite n’est qu’une petite partie du film.


Les faits imputés à P. Diddy sont de plus en plus sordides et aujourd’hui, plusieurs femmes sortent du silence pour accuser le rappeur de viol et annoncer une plainte au civil contre lui. Ce faisant, elles allongent la liste des victimes présumées du producteur de hip-hop, qui a été incarcéré la semaine récemment.

HeaderOlamBanner

Le célèbre producteur a été placé en détention mardi, accusé par les procureurs fédéraux de New York d’avoir mis son « empire » au service d’un système violent de trafic sexuel.

Artiste aux multiples surnoms et casquettes dans le monde de la musique et des affaires, P. Diddy, 54 ans, est décrit par ses victimes présumées comme un prédateur sexuel violent, qui utilisait alcool et drogues pour obtenir leur soumission.

« Pendant des décennies », Sean Combs, alias « Puff Daddy », « a abusé, menacé et contraint des femmes et d’autres autour de lui à satisfaire ses désirs sexuels, protéger sa réputation et dissimuler ses actes »

À Libreville comme ailleurs en Afrique, cette histoire suscite des passions et des interrogations, mais aussi des inquiétudes sur les dérives de certains acteurs du monde du spectacle.
Question

Y a-t-il des p diddy au Gabon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.