SETRAG : arrêt temporaire du trafic sur la voie ferroviaire.
La société d’exploitation du transgabonais annonce la suspension temporaire du trafic sur la voie .
En effet, cette suspension temporaire du trafic ferroviaire est la suite d’un déraillement survenu ce vendredi à 07H03. L’incident s’est produit entre les gares d’Offoué et Lopé, au kilomètre 296+150, impliquant le train minéralier n°4470.
SETRAG RASSURE
Conséquence, aucun blessé n’est à déplorer. Cependant, le déraillement a entraîné le renversement de 33 wagons, causant des dommages significatifs à environ 600 mètres de voie ferrée.
UN PLAN D’URGENCE
Les équipes de Setrag sont mobilisées sur les lieux de l’incident pour procéder au dégagement de la voie et rétablir le trafic dans les meilleurs délais.
les trains Express N°611 et Omnibus N°632, prévus pour le samedi 2 novembre, sont annulés.
La compagnie ferroviaire assure que la reprise de toutes les circulations fera l’objet d’une communication ultérieure afin de tenir informés les usagers.
Setrag présente ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés et remercie sa clientèle pour sa compréhension et sa patience durant cette période difficile. Les autorités font appel à la coopération des usagers pour minimiser les perturbations et assurer la sécurité de tous