PDG deuxième arrondissement : Rentrée politique
Les fédérations du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), du deuxième arrondissement de la commune de Libreville ont effectué leur rentrée politique dimanche 08 Décembre 2019, au Centre de Formation et de Perfectionnement Professionnel de Nkembo.
La Rencontre de leandre zue et ses camarades s’est déroulée dans une ambiance atmosphère militante et patriotique des grands jours .
Le premier Secrétaire de ladite fédération, Augustin Pathou Ondong Mba, a relevé que cette rencontre était propice au militants du deuxième arrondissement d’avoir un œil sur le rétroviseur et de jeter les bases pour un avenir meilleur.
«Par anticipation, nous souhaitons que l’année 2020 permette au PDG de garder l’ambition d’une vite politique toujours plus attentive et que les militantes et militants restent mobiliser autour de nos leaders», a-t-il lancé.
Principal leader politique a Nkembo, l’élu communal, Léandre Nzué, a appelé les pédégistes à faire preuve de discernement tout en évitant de colporter des informations qui selon lui, jettent le discrédit sur la bonne marche du PDG dans le deuxième arrondissement.
«Je puis vous rassurer que tout ce qui est véhiculé sur les réseaux sociaux relèvent des pures mensonges. Je dis bien mensonges. Car il n’y a pas de détournement de fonds publics à la mairie. C’est de la fabulation», a-t-il avancé.
Au demeurant, il a tenu rassurer sa base politique quant à son engagement intrinsèque à poursuivre les grands dévolus à l’hôtel de ville de Libreville.
Pour finir et dans le cadre de la lutte contre le chômage qui affecte particulièrement les jeunes, il a annoncé le recrutement dans les prochains jours d’une cinquantaine des jeunes par arrondissement qui vont travailler dans les domaines de l’assainissement public
Motif de satisfaction pour tout ceux qui ont assister a cette rencontre