PDG : à quand les résultats du Mercato ?
Dépuis plusieurs mois, les spéculations et l’attente font le quotidien des pédégistes des neufs provinces du ngwalanda entier.
Le grand mercato d’après-congres tarde à livrer ses résultats.
Ali bongo ONDIMBA Président du Parti Démocratique Gabonais n’a apparemment pas fini de régler les derniers détails de son impressionnant mercato en attente .
Ya Ali voudrait donc donner une touche technique d’exception au sein de sa sphère politique stratégique en vue de la présidentielle qui approche à pas de géant ?
La longue attente.
La maison de Louis est en pleine ébullition et les camarades en chemise blanche frôlerait une crise de confiance en interne dépuis la fin du congrès dit de la “Renaissance”.
À quand la grande publication officielle des listes des “Camarades” promus ou reconduits dans les différentes sphères stratégiques du parti éléphant ?
Tous les regards semblent tournés vers Steeve Nzégho Diéko et son staff ou encore vers le cabinet du président du parti qui semble t’il serait à l’origine du retard qui énerve les camarades du ngwalanda
Ya longtemps que le 12e congrès est fini et que la longue attente se fait habitude .
Les stratèges du PDG étudient ils encore certains détails liés aux profils des futurs soldats en charge de l’exécution de la mission spéciale élection 2023 ?
Le réaménagement technique est en téléchargement dans un laboratoire secret.
Il sera question d’une série de nominations en perspective au sein du Parti d’Ali bongo ONDIMBA
Les stratèges du PDG étudient ils encore certains détails liés aux profils des futurs soldats en charge de l’exécution de la mission spéciale “élection” ?
Dans l’opinion , Les résultats de cet examen sont très attendus par la majorité et quelques membres de l’opposition ,qui en ont besoin pour peaufiner leur strategies par zone d’adversite .
Ali bongo ONDIMBA et son équipe promettent des résultats audacieux et stratégiques dans quelques jours afin de relancer efficacement la machine et de mettre les camarades au travail.
Ainsi, les nouveaux arrivants auront un impératif et la mission de faire gagner cette formation politique en 2023.
Les yeux tournés vers le siège du quartier louis état major du parti au pouvoir, ils attendent impatiemment les fameux résultats du grand mercato