PALABRES SEEG ET PEUPLE DU NGWALANDA : LE GÉNÉRAL BIZIMA S’ÉNERVE EN COLÈRE.

0 558

C’est kinda dans le bled la . Ngwala olligui est en colère avec la seeg depuis un moment et depuis que les moustiques et la chaleur arrivent déjà au palais là-bas .
Il tchek que

«Chaque employé de la SEEG doit se mobiliser pour une gestion plus transparente et plus efficace afin de garantir aux populations un meilleur service».

Le président droit dans ses rangers est trop fâché et la seeg tremble .

Son appel intervient presque 24 heures après sa rencontre au Palais avec les principaux acteurs du secteur énergétique gabonais.

Le président a parler fort aux bas eux la grands gens de la seeg qui gnama le gain en pele mêle là-bas . Il a donné sa vision et les solutions envisagées pour résoudre les palabres de la seeg qui créent les coupures depuis des années et encore plus depuis kala .

HeaderOlamBanner

Si le général bizima a invité le principal fournisseur d’électricité et ses employés à faire de leur mieux afin de satisfaire les Gabomas , il a surtout, dit-on, fustigé, avec la plus grande fermeté, les comportements de bandits de l’ensemble des acteurs du secteur, dénonçant notamment «l’attitude des agents véreux, le racket des populations via la surfacturation des consommations, la mauvaise qualité du service client.
Le prési pense qu’il ya trop de bizness là-bas

Affaire de l’eau et courant posé problème dans le ngwalanda oooo.

«cette situation délétère se traduit notamment par la prolifération de la sous-traitance dont les résultats sont moins satisfaisants pour les usagers. Haaa ifouala retard important accusé dans l’entretien des équipements techniques, l’expansion de la fraude via la mise en place de réformes mafieuses telles que le scandale sur les tickets EDAN, un important retard accusé dans la consolidation de la dette de l’État vis-à-vis de la SEEG, la faible pluviométrie observée depuis le début de l’année, entres autres».

Je Wanda

La vétusté des installations et un manque criard d’entretien des équipements techniques»,

Le boss s’énerve avec raison et ici a makokou nous sommes contents de la colère du général bizima sur la seeg .

Je vide d’abord mon verre de moussoungou et j’irai expliquer tout ça a mon oncle koumazaki là-bas a makatamangoye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.