NTOUM: Julien Nkoghe Bekale et Camelia Ntoutoume Leclercq font la paix à Ntoum
Récemment promu président du conseil économique, social et environnemental, Julien Nkoghe Bekale ne sera plus le député du premier arrondissement de Ntoum conformément a la loi ,il pense pouvoir continuer à soutenir la politique du président Ali bongo ONDIMBa en soutenant un autre représentant des populations du Komo Mondah à l’Assemblée nationale.
Avec Camelia Ntoutoume Leclercq, ministre de l’Éducation nationale et chargée de la formation civique, Julien Nkoghe Bekale aura profiter du week end politique de la semaine dernière pour transmettre un message d’unité et de cohésion à la population du premier arrondissement.
Ce week-end politique avait pour objectif de mener une campagne d’inspection des structures de base du Parti démocratique gabonais (PDG). Julien Nkoghe Bekale et Camelia Ntoutoume Leclercq, membres du bureau politique, ont expliqué l’importance du rassemblement et de l’orientation adéquate du parti.
Au cours de leur périple à travers les fédérations Gnamoro, Ndzeme et Meyang, Julien Nkoghe Bekale et Camelia Ntoutoume Leclercq ont exhorté les habitants à s’inscrire massivement pour assurer la victoire d’Ali Bongo Ondimba, qui place sa confiance envers les enfants de Ntoum.
Camelia a également mis en avant les réalisations majeures dont a bénéficié le 1er arrondissement. Parmi celles-ci, on compte la Transgabonaise qui a un impact positif sur notre région, le Collège d’enseignement secondaire (CES) de Cimgabon, les nouvelles salles de classe dans les écoles de Meyang et de Ntoum 1, la construction d’un château d’eau et de forages à Meyang, ainsi que la livraison et la mise en service de l’hôpital départemental. Il est également à noter l’ouverture d’une agence de la CNAMGS, la chambre provinciale des comptes, la direction provinciale du CEDOC, ainsi que la salle polyvalente. Tous les secteurs prioritaires ont reçu une attention particulière de la part du gouvernement à Ntoum.
L’appel à l’unité lancé par Julien Nkoghe Bekale et Camelia Ntoutoume Leclercq vise à mobiliser la population en faveur du développement de Ntoum et du Gabon, sous la direction d’Ali Bongo Ondimba.