GABON/ LE CAP 2023 FIXE LE CAP EN FAVEUR D’ALI BONGO ONDIMBA
Le grand rendez-vous de la présidentielle suscite déjà les passions en terre gabonaise et les états majors se bousculent, la récente sortie officielle de ce samedi 17 décembre 2022 à l’école publique de la cité Mébiame met désormais le mouvement national CAP 2023 au cœur du cercle de soutien total à la candidature et à la vision de développement du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba dans Libreville .
Loin d’être un parti politique, il est question d’un regroupement d’hommes et de femmes en âge de la majorité et militants au sein du PDG.
Au cœur d’un engagement politique, le cap 2023 est un prolongement de la vision du Chef de l’Etat auprès des populations à travers une approche de proximité active et sincère .
Richard Ava Obiang le meneur des troupes dans le deuxième arrondissement de Libreville pense que ce mouvement s’est donné pour ambition d’être un instrument efficace dans la réélection du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en 2023.
» Notre mission consiste à renforcer les valeurs démocratiques auprès des populations, à travers une démarche de proximité », a déclaré Richard Ava Obiang, tout en précisant qu’Ali Bongo Ondimba était un choix idéal pour les Gabonais en raison des efforts que ce dernier a consenti dans l’amélioration du bien-être des populations avec la mise en œuvre des infrastructures modernes de qualité.
C’est sous le parrainage du membre du bureau politique Ayi ANDOME NESTOR du (PDG), que le mouvement Cap 2023 a initié cette grande rencontre qui aura eu le mérite de susciter la candidature du candidat Ali BONGO ONDIMBA en 2023 avec la remise d’un important apport de vingt millions en guise de caution
en présence des coordonnateurs d’autres contres du pays, les représentants de Libreville ont été installer officiellement en présence de nombreux hiérarques du PDG
Notons que Cap 2023 est un mouvement qui soutient les actions du PDG et leur Distingué président Ali Bongo Ondimba.