Chen sylvestre Mezui annonce l’arrivée du Président de la République, Chef de l’ État, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA dans la province du Woleu-Ntem.

0 9

réunion avec les ressortissants du département du Woleu et de la commune d’Oyem résidant ou de passage à Libreville.

  · 

HeaderOlamBanner

En prélude à l’arrivée dans la province du Woleu-Ntem du Chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, dans le cadre de la 6ème étape de sa Tournée Républicaine, j’ai présidé ce dimanche après-midi, une rencontre avec les ressortissants de la commune d’Oyem et du Département du Woleu, à la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Mines.

Une réunion initialement prévue pour être présidée avec mon collègue membre du Gouvernement, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, absent pour des raisons Républicaines.

L’occasion a été donnée aux femmes, jeunes, cadres, notables et autorités politico-administratives résidant ou de passage à Libreville de peaufiner, à travers les commissions mises en place, l’accueil que nous entendons réserver au Chef de l’État, durant ce séjour qu’il entamera par la ville d’Oyem.

J’ai enfin rappelé la nécessité pour les uns et les autres de s’investir davantage dans la réussite de cet important évènement Républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.