JUSTICE : rebondissements dans le dossier du meurtre de la jeune Dorothée Michaela

0 336

Le système judiciaire gabonais n’inspire plus confiance depuis les récentes révélations troublantes sur l’affaire Michaëla Dorothée Ngoua décédé l’année dernière dans des circonstances sombres .

La jeune Dorothée Michelle Ngoua âgé de 17 ans retrouvée morte le 9 août 2023 non loin de l’échangeur de l’Ancienne RTG dans la capitale gabonaise ne repose pas encore en paix .

Chris Anderson Nounamou (17 ans, petit-ami de la victime et Herwann Siadous (16 ans, petit frère) Sont les principaux suspects dans ce crime crapuleux depuis les premières conclusions de l’enquête.

HeaderOlamBanner

Les deux complices ont été relâchés par la justice gabonaise sans explications, déclenchant une forte d’indignation dénoncé sur les réseaux sociaux .

Des présumés tueurs curieusement en libertés

Rebondissements et nouvelles révélations, le ministre de la Justice a décidé de jeter un regard sérieux sur ce dossier complexe A travers une communication un officiel .

bavures judiciaire ou négligence ?

Paul-Marie Gondjout a ordonné au procureur général de ramener les deux inculpés à Gros bouquet tout en demandant des mesures disciplinaires contre les magistrats aux comportements suspects mêlés a ce dossier qui alimente les débats et des questions dans l’opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.