ZIK DU BLED : Shan’L quitte Sony music.

0 356

L’annonce est fracassante depuis quelques heures et la toile est en ébullition sous fond de divorce entre la akinda gaboma et ses producteurs .

La chanteuse gabonaise annonce la rupture de son contrat avec Sony music et c’est le grand divorce.

L’artiste évoque de nombreuses incompatibilités sur la direction artistique et son plan de carrière stagnant depuis son départ de direct prod le label de Monsieur Edgard yonkeu.

En effet ,il est reproché a Sony music de ne pas faire assez pour les jeunes artistes africains qui voient souvent leurs carrières prendre un coup après signature.

HeaderOlamBanner

C’est la fin de son contrat avec le major Sony Music.

Elle déclare : « Ma carrière n’a malheureusement pas avancé comme je l’espérais. Il était temps de progresser à un rythme qui me correspond davantage. »

La question se pose : les méthodes des majors installées en Afrique maîtrisent-elles réellement le fonctionnement du showbiz local ? On observe de nombreuses ruptures de contrats et des plaintes récurrentes de la part des artistes. Quel est le véritable problème avec ces majors ?

Notons que les annonces de signature de Arnold djoud, Emma ,Shan’L et eboloko ont été perçu par le public gabonais comme un espoir qui malheureusement se transforme en tragédie avec le temps.

Bon vent a SHANEL et vivement un retour fracassant a son meilleur niveau artistique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.