Suspension temporaire du trafic ferroviaire : Setrag réagit au déraillement du train minéralier n°2610

0 597

La Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) a annoncé la suspension momentanée du trafic ferroviaire à la suite du déraillement du train minéralier n°2610, survenu le mercredi 1er novembre 2023 à 01h05, entre les gares de Lastourville et Milole, au PK 455+100. Cet incident a provoqué des dégâts matériels importants, mais heureusement, aucune blessure n’est à déplorer.

L’accident a engendré des dommages considérables, avec près de 200 mètres de voie ferrée endommagée et 17 wagons hors service. Setrag a rapidement réagi en prenant des mesures pour gérer la situation.

HeaderOlamBanner

Le train de voyageurs N°233, qui avait quitté la gare d’Owendo le mardi 31 octobre à 18h34, retournera à Owendo ce jour. La compagnie s’engage à prendre en charge l’ensemble des passagers affectés par cette perturbation.

Le train de voyageurs N°212, parti de la gare de Franceville, est arrivé à Owendo à 11h30, offrant une alternative pour les voyageurs impactés par la suspension temporaire du trafic.

Setrag a mobilisé ses équipes sur le terrain pour rétablir le trafic ferroviaire dans les meilleurs délais, garantissant ainsi une reprise des activités le plus rapidement possible.

La société présente ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cet incident et remercie sa clientèle pour sa compréhension face à cette situation imprévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.