Rencontre ce jour entre le Président de la Transition, Chef de l’État Oligui Nguema et Jean Ping

0 553

Le chef de l’état et président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguéma a eu un tète a tète ce jour au Palais Rénovation avec Jean Ping candidat a l’élection de 2016 et opposant a l’ancien régime . Les deux personnalités ont évoqué les mesures prises par le Comité de la Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI) afin de réorganiser le Gabon et reconcilier toutes les forces vives de la nation .

HeaderOlamBanner

l’ancien opposant Jean Ping a salué le processus de transition du Gabon entamé par le Général Brice Clotaire Oligui Nguéma et saisi cette rencontre pour exprimer sa disponibilité . Par ailleurs, le Chef de l’État a reçu Monsieur Mays Mouissi Kinga, ministre de l’Économie et des Participations. Le membre du gouvernement de la Transition est venu faire au Chef de l’État un point sur les dossiers prioritaires et sur les mécanismes mis en place pour la mobilisation des recettes de l’État en vue de financer la Transition, les projets de développement et les réformes institutionnelles.

Apres ces échanges, le Président de la Transition a instruit le membre du gouvernement de tout mettre en œuvre afin que les mesures prioritaires annoncées par CTRI soient effectives dans les délais raisonnables.

ce rendez vous aura été un grand moments de partages et d’échanges entre les deux personnalités

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.