Mbappé au Real Madrid, c’est OK !

0 8

 Kylian Mbappé souhaite quitter le PSG, les analystes assurent, ce matin, que l’entourage du prodige français et le Real Madrid ont entamé de nouvelles discussions. La Casa blanca a mis en stand-by la piste menant à Harry Kane et se prépare à accueillir l’attaquant de 24 ans.

L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid semble inéluctable. Une date se précise pour la finalisation de ce dossier colossal.L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid semble inéluctable. Une date se précise pour la finalisation de ce dossier colossal.L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid semble inéluctable. Une date se précise pour la finalisation de ce dossier colossal.

Les supporters du Real Madrid se remettent à rêver de Kylian Mbappé. Pas pour l’an prochain, mais pour cet été ! Le prodige tricolore de 24 ans a pourtant assuré qu’il allait honorer la dernière année de son contrat chez les Rouge et Bleu et le président des Merengues Florentino Pérez a récemment répondu à un supporter madrilène que l’attaquant français allait venir en 2024, à l’issue de son contrat au PSG.

HeaderOlamBanner

Tout a basculé lundi avec la lettre envoyée par Mbappé, afin de signaler aux dirigeants qu’il n’activerait pas sa 3e année de contrat. Depuis, le Qatar serait enclin à vendre le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022, pour ne pas le perdre gratuitement l’an prochain, et Le Parisien, mardi midi, a carrément affirmé que le joueur souhaitait son départ pour le Real Madrid dès cette intersaison.

Le départ de Benzema a bouleversé les plans

 le Real a repris contact avec l’entourage de Mbappé ces derniers jours. Et pour cause, la direction madrilène a été déstabilisée par le choix de Karim Benzema de partir en Arabie saoudite et, si le recrutement de Harry Kane était devenu une priorité, les dirigeants ont alors sondé le clan Mbappé.

 le Real Madrid a les moyens de se payer « Kyks » dès maintenant: Florentino Pérez serait prêt à débourser jusqu’à 200 millions d’euros en indemnité de transfert pour ne pas rater Mbappé une énième fois. Si le PSG met son numéro 7 en vente, le Real pourra alors proposer un contrat en or au champion du monde 2018, même si ce dernier devra faire un effort salarial. 

Mapane infos pense que tout est réuni pour un potentiel transfert vers la capitale espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.