Incident ferroviaire : Setrag suspend temporairement le trafic après un déraillement

0 672

Vendredi 26 avril 2024 – Setrag, l’opérateur du réseau ferroviaire gabonais, informe ses usagers de la suspension momentanée du trafic suite à un incident survenu ce matin. Un train minéralier a en effet déraillé aux environs de 8h52 entre les gares de Milole et Lastourville, au point kilométrique 476+958.

HeaderOlamBanner

Bien qu’aucun blessé ne soit à déplorer, l’accident a causé d’importants dommages à la voie ferrée sur près de 300 mètres, ainsi que le déraillement de 26 wagons vides. En conséquence, les trains de voyageurs N°511 au départ d’Owendo et N°532 au départ de Franceville prévus ce vendredi 26 avril sont annulés.

Des mesures commerciales ont été mises en place pour indemniser les voyageurs impactés, notamment le remboursement des billets de train et le report des voyages.Les équipes techniques de Setrag sont d’ores et déjà mobilisées sur les lieux pour rétablir la circulation dans les meilleurs délais. La reprise du trafic fera l’objet d’une communication ultérieure.Setrag présente ses sincères excuses pour la gêne occasionnée et remercie sa clientèle pour sa compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.