Gabon /Fête des mères 2023: Setrag met à l’honneur les cheminotes

0 74

Organisée à la salle polyvalente de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), en présence du directeur général, Christian MAGNI, la soirée du 16 juin 2023 a mis à l’honneur les femmes de cette entreprise. Ce, dans le cadre de la célébration en différé de l’édition 2023 de la Fête des mères, 

HeaderOlamBanner

Tenue sous le thème “Les valeurs familiales”, ce fut un moment de retrouvailles pour joindre l’utile à l’agréable. Car la fête n’aura été qu’une raison de placer ces femmes courageuses et vaillantes au ce très de l’attention. Pour leur témoigner l’hommage qu’elles méritent. Ce que n’a pas manqué de faire Christian MAGNI, les exhortant par ailleurs, à redoubler d’efforts dans leurs tâches quotidiennes, afin d’atteindre les objectifs escomptés par l’entreprise. 

La responsable de l’AFCG l’a d’ailleurs rappelé, «la fête des mères est une célébration très populaire qui, chaque année, mobilise les femmes cheminotes. Notre société a tenu à honorer, une fois de plus, celles qui, depuis la création de notre entreprise, occupent une place de choix, voire plus importante».

Non, sans avoir exhorté ses congénères à plus d’ardeur et de professionnalisme au travail. Toutes les mamans présentes ont reçu un présent de la direction générale de la Setrag. Une soirée qui s’est terminée autour d’un festin dans une ambiance bon enfant..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.