ZIK DU BLED/ l’oiseau rare fonce seul a la mangeoire sans ses fans ?

0 31

Le bon petit du peuple a décider de niquer le peuple kieee

Les choses du pays la me wazz grave

Après avoir bouder le show du jardin botanique sous prétexte qu’il n’est pas dans les faux wé , le petit de donzer ne résistera pas longtemps au guaimbé .

Tenir dans une position de fièrté est un exercice trop difficile pour un petit artiste sans base solide ni formation sur le concept de l’engagement artistique.

L’oiseau rare ne tiendra pas longtemps a ses convictions proclamé dans la chanson ” en bandit “

Bangando égale bangando car la mission première d’un bandit est de chercher le gain a tout prix yobé

Triste sont ceux qui ont penser qu’un petit affamé pouvait tenir longtemps dans le respect des convictions d’honneur et de solidarité avec ses fans et frères du nguembé.

HeaderOlamBanner

le manquement.

Le parti éléphant fonce désormais a la quête de personnes populaires en prévision de plusieurs événements a tendance festifs pourtant réunir du monde et les millions vont pleuvoir sur un petit oiseau qui a fait de l’argent sa mission Première

l’appelle du gain

Les naïfs qui ont penser qu’un tolard pouvait changer crient au loup depuis quelques jours et la toile s’enflamme sur” la trahison” de l’oiseau des bangandos.

un allo ?

Kieee….l’oiseau rare tourne sa veste et fonce vers le pognon manger seul sans ses fans et c’est la colère dans le mapane .

Le petit bangando refuse de mourir “okoukoute”

Quand le parti de ya Ali lance sa canne a pêche dans l’air, aucun oiseau ne résiste .

Abim té

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.