ZIK DU BLED : la mission a Mbeng du M.H s’achève sur quel bilan ?

0 138

Au moment où le rappeur Ekomy Ndong annonce son retour au bled, beaucoup se pose la question de savoir oui… Mais comment ?

Bah oui, ils est de retour vers les fameuses choses du pays bientôt et la mission a Mbeng s’achève certainement sur un son mélancolique de cithare

question de moi bangando du pivot de kinguele

Un retour ok, mais sous quel signe ?

Échec ou victoire et pour quel bilan ?

HeaderOlamBanner

Dix ans de France au pays des opportunités artistique dont rêve de nombreux jeunes à faire quoi concrètement ?

Dix ans dans cette même France dans laquelle de nombreux rapeurs maliens, camerounais et zaïrois ont réussi avec quoi comme conclusion ?

La question est de savoir si la fameuse mission a mbeng a été une simple ballade de santé ou de buzz .

Mauvaise haleine, c’est dix ans de présence au pays de la SACEM sans un titre, une signature ou une reconnaissance digne de ce nom

Ce retour au bled réserve quoi à mauvaise haleine dans un contexte où le pays n’a pas changé de dirigeants et une forte déclinaison du rap vers la fiscalité qui a des nouveaux et jeunes boss très présents dans les réseaux sociaux.

Après dix ans de présence en France, Ekomy et son groupe son bientôt de retour vers un public qui écoute déjà peut-être (autres choses)

La magie du taekwondoka bandzi a la cithare relayant un discours activiste parfois inspiré des philosophies Egypto grec pourra encore surprendre ?

Depuis quelques jours, le mythique groupe de rap annonce son retour au bercail et la toile s’enflamme sous des nombreuses interrogations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.