ZIK DU BLED / Décès de la chanteuse Bernice ANDEME

0 613




La chanteuse Bernice ANDEME du collectif DZAME ENE VA   est décédée ce mercredi 14 septembre à l’hôpital général de Libreville actuelle CHUL. Elle s’était notamment fait connaître dans le début des années 2000 avec la chanson fille du soleil qui étais un duo avec son grand frère et mentor placide Mba . La chanson avait été classée au bon niveau des hits-parades et autre discothèques  durant plusieurs mois.

La trentaine révolue et tout une vie devant elle, la chanteuse originaire du Woleu Ntem quitte brutalement ses fans sans dire au revoir,  surprise par un accident cardio vasculaire mortelle 


L’essentiel de sa carrière fut marqué par des collaborations en sa qualité de choriste pour de nombreux artistes du grand Nord à qui elle confia sa voix pour la réalisation de nombreuses chansons à succès très connues. 

HeaderOlamBanner




Bernice Andeme s’en va et sa voix restera a jamais graver dans nos cœurs pour la vie et pour une éternité en chanson .Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les hommages se multiplient et le choc est grand dans l’opinion. 
Parents amis et fans garderont d’elle l’image d’une artiste souriante , joviale et amoureuse de son pays le Gabon

« Des hauts et des bas, Bernice en a vécus et nous en a fait vivre, la rencontrer, c’était s’embarquer dans une course folle où l’amour était le maître-mot. 
Rien n’était plus important pour elle que créer, chanter, être entourée de ceux qu’elle aime »
, nous a confier son mentor et ainé  placide Mba en quelques mots a Mapane infos. « Ses proches, ses amis, les artistes qui ont croisé sa route, nous sommes tous orphelins de cœur », ajoute la TEAM DZAME ENE VA  . 

L’artiste était sur le point de boucler de nombreux projets lorsque la vie en a décidé autrement. 


 Bernice ANDEME a été victime d’un malaise cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.