VIRÉE DU P.R DANS BEYOK : Ngwala premier prépare t’il un nettoyage au sommet?

0 3 769

Ngwala premier s’est offert encore une nouvelle virée dans loubev. Après son passage dans certains pivots du 1er, 5e et 6e arrondissement de Loubev , il est dans la commune d’Owendo chez maman ( Dame’Jeanne).

Il s’est rendu cette fois, précisément dans les pivots de Derrière-la-pédiatrie et à Ça-m’étonne.

Hee bwediooo.

Le djim veut voir l’affaire la Clairement. Les journaleux du palais n’ont pas officiellement tchek sur cette sortie comme pour la première fois .

La doc est sorti à cause des roseaux sociô qui parlent souvent des choses d’en haut labas en pèle mêle . Ils n’ont pas hésité à rapporter les bruits de couloirs entendus et des doc sûr sur qui circulent la-bas en haut.

Virée librevilloise d’Ali Bongo : des têtes pourraient tomber au gouvernement | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
Le Grand Est en boule ! Il va sûrement nettoyer.

Oui oui ! Je lache la doc .

le papa de NONO est ( mal) fâché de l’action du gouvernement quant à la régularisation de certaines situations qu’il juge urgentes.

Les kinda wé trainent et ça fait du bruit . La réhabilitation des voiries urbaines de la capitale et des communes environnantes sont dans l’affaire-là .

Selon ngwala premier, si Rose Christiane Ossouka Raponda ( owoungwee) et son gouvernement méritent d’être applaudis pour leur action contre la pandémie du coronavirus et ses conséquences sur l’économie du pays, owoungee et ses collègues ne sont pas top dans le fond Ya palaba dans la question de l’amélioration des conditions de vie des makaya , notamment l’amélioration des conditions d’accès à leurs nkama ou à leurs lieux de work .

Le djim a lui-même eu à constater l’étendue des palaba rencontrées par ses compatriotes dans les pivots qu’il a sciencer a l’œil nu.

Haaa! Cest mauvais en haut !

Le kongossa dit que, un probable remaniement au sein du gouvernement ou dans la haute administration publique est proche.

Faisons easy! Les têtes vont tomber ?

Haaaa! Le kongossa de ça .

«le président a convoqué une nouvelle réunion de travail au Palais du Bord de mer en présence du pm ya rose et de plusieurs membres du gouvernement »

HeaderOlamBanner

Un Remaniement au cabinet du boss ? Redistribution des responsabilités au gouvernement d’owoungwé ?

Haaa !

Il faut accélérer les travaux sur le terrain, certains conseillent néanmoins de regarder dans l’entourage immédiat de ngwala premier ooo .

Le grand n’apprécie pas les wé de ses éléments. La colère de ça. Ils tchek que la faute ne revient pas au seul gouvernement de la rosa. Ou cherché alors les raisons de l’échec de la réhabilitation des voiries urbaines de beyok kieee..

Certains estiment à tort ou à raison que ngwala premier et même le coordonnateur des Affaires présidentielles ( okoulou la relève) sont mal entourés.

À défaut d’un changement ou de viré certains éléments , le djim pourrait remanier son cabinet en replaçant des éléments qui gnama seulement le do du poste .

Il parait que ya ( nénés) de stfo aka Ernest Mpouho Epigat, le cousin du djim , pourrait, selon la doc, balayé Theophile Ogadanga, actuel directeur de cabinet du PR.

Haaaaa.

C’est fort en haut . il lui faut sécouer le djaimbé ?

Certains fia déjà et craignent un nouveau «dircab» du style Brice Laccruche Alihanga.

Haaaa! L’affaire la

Selon le grand père de mon pote okoulou d’akebe, il faut arranger seulement les choses de ( nous ) ici en bas .

Le mapane souffre oooo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.