Vie des partis/ Parti Démocratique Gabonais (PDG)/ 2ème Arrondisselent.

0 85

Le Groupe PONSARD intègre le PDG avec force Puissance 300.

300 adhérents, c’est Le chiffre officiel du nombre de personnes qui ont répondu favorablement à l’appel de Monsieur Patrick Ponsard Nama , d »adhérer au Parti Démocratique Gabonais (PDG). Un acte officialisé hier, vendredi 22 Avril 2022, au quartier Atong Abe devant le gotha politique de la Fédération Nzalang, en tête duquel le Secrétaire Fédéral Aime Kevin Lemina, sous les yeux avisés du Secrétaire Communal de l’UJPDG, Marcelin Ndong Ebè et des Membres du Conseil National (MCN) de ladite fédération, Instance de délibération du Parti qui veille à l’exécution des décisions du Parti et à son bon fonctionnement.

Par cette adhésion massive, Monsieur Ponsard, Président de l’Association Action Solidaire Citoyenne Agit (ASCA) et ses membres apportent une plus value dans le dispositif politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) qui opère aujourd’hui sa revitalisation et sa régénération.

Patrick Ponsard Nama, n’est plus à présenter dans le milieu associatif, de la communication et artistique. Homme d’Actions, il a, dans le cadre de son association ASCA, réalisé des œuvres communautaires dans le Gabon, notamment dans le Wolei-Ntem et dans les 6 Arrondissements de la Commune de Libreville. Ses talents de communicant l’ont ouvert le monde du Show Bizness dans lequel il a sponsorisé bon nombre d’artistes Gabonais et d’événements culturels. Son portefeuille relationnel a été un atout majeur pour obtenir du Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, une visite à la population du quartier Cocotiers, le 06 Février 2016. Un témoignage fort de la confiance du Chef de l’État à l’endroit de celui qui allait devenir, bien des années plus tard, un camarade du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

HeaderOlamBanner

Les temps forts de cette cérémonie populaire ont été la remise des 300 fiches d’adhésion du camarade Ponsard au camarade Secrétaire Fédéral Kevin Aime Lemina et la remise de la chemise aux couleurs du Parti, à Monsieur Ponsard par le doyen politique de la Fédération Nzalang, Simplice Obiang Eyi, qui par ce geste a adoubé l’impétrant.

C »est donc en homme d’actions que le nouveau camarade Ponsard s »inscrit dans une logique de jeux collectif, de combattre la division et l’égocentrisme, de cultiver la fraternité et l’unité du Parti, pour consolider la politique du Chef de l »État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba dont les populations sont les premiers bénéficiaires.

 » Unis nous sommes forts et grandes seront nos victoires électorales », a-t-il déclaré.

Devant autant de volonté et de dynamisme, nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au camarade Ponsard et à l’ensemble de ses membres qui aujourd’hui deviennent désormais des PDGistes.

Collaboration/Eric Mebiame
E.M !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.