VIE DES PARTIES POLITIQUE/PDG : Audience entre le Secrétaire National Emmanuel Biye et le Camarade MBP de la commune de Mouila Rodrigue Kombila.

0 53

Le Camarade Secrétaire National Emmanuel Biye, a reçu ce jour, en début d’après-midi le Camarade MBP de la commune de Mouila Rodrigue Kombila.
Le Camarade Membre du Bureau Politique kombila est venu présenter les civilités au Camarades SN4 en toute convivialité et conforment aux traditions qui régissent le pdg pour sa bonne marche.

Les deux hommes ont décrypté l’actualité politique et échangé sur d’autres sujets utiles pour la bonne marche des activités politiques du PDG dans la commune de Mouila.

S’excusant de son absence à la réunion présidée par le Camarade Secrétaire Nationale 4 a le 21 juin dernier à laquelle était conviée les MBP de la Ngounié au siège du Parti, le Camarade SN4 a fait au Camarade MBP Kombila le compte-rendu de celle-ci avec les points inscrits à l’ordre du jour.

HeaderOlamBanner
le Secrétaire National Emmanuel Biye et le Camarade MBP de la commune de Mouila Rodrigue Kombila

Enfin, le Camarade MBP a informé le Camarade SN4 des activités politiques qu’il compte mener dans son siège pendant cet été notamment accroître la sensibilisation des populations sur la nécessité du vaccin volontaire, la poursuite des enroulements des militants et la remise des fournitures pour la rentrée prochaine.

Les vaccins administrés sont ceux du chinois Sinopharm, réceptionnés par le Premier ministre gabonais il ya quelques semaines déjà. D’autres vaccins, notamment russes, seront également bientôt livrés au Gabon. Les autorités souhaitent au maximum protéger la population contre cette pandémie afin de « retrouver enfin le cours normal de nos vies », avait conclu le chef de l’Etat et DCP du Parti Démocratique Gabonais.

Le Camarade MBP Rodrigue kombila souhaite emboîter le pas et suivre l’exemple de ses autres camarades de la Ngounié.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.