VIE DES MÉDIAS : le Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne dévoile sa feuille de route.

0 1 917

Les patrons de la presse privée en ligne  ont solennellement édifié l’opinion  publique  sur les ambitions  de ce nouveau regroupement d’hommes  de presse ce dimanche 13 novembre 2020, a la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libreville. 

 .

Le Cercle des Patrons de la Presse Privée en ligne ( CPPPL )

Les actions du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne ( CPPPL ) sont désormais connues à travers cette sortie qui fait aussi office de prise de contact avec les partenaires . 

Le Cercle des Patrons de la Presse Privée en ligne ( CPPPL ) a été porté sur les fonts baptismaux avec l’objectif  de mieux accompagner les patrons d’organes de presse en ligne privé  vers un épanouissement meilleur. 

la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Libreville a été le lieu choisi pour cette conférence de presse.

Les patrons d’organes de presse en ligne ont  désormais un  cadre d’échanges,  de réflexion et  regroupement approprié  à la recherche de nombreux objectifs professionnel.

HeaderOlamBanner

 la défense des intérêts matériels et moraux de ses membres constituera un défi majeur  avec  des actions d’ensemble unificateur ,efficace et utile .

Le Cercle des Patrons de la Presse Privée en ligne ( CPPPL )  est constitué d’un sommet stratégique solide.

Le bureau exécutif  à pour président Thierry Mebale Ekouaghe ( Promoteur de 7jours infos et l’Information du mois ).

Pendant son exposé , Thierry Mebale Ekouaghe aura remercié les autorités gabonaises suite la récente décision d’attribution de la subvention à tous les postulants.

 «Un geste que nous saluons tout comme nous nous réjouissons de la disponibilité d’être à l’écoute des patrons de presse, journalistes et des communicateurs», a-t-il précisé.

Selon le président du CPPPL, la sortie officielle du Cercle des patrons de la presse privée en ligne intervient cinq (5) ans après son existence. «Le CPPPL est l’aboutissement d’un vieux projet datant depuis 2015, qui avait du mal à éclore», a-t-il indiqué. 

Entre autres objectifs visés, a dit le président de cette organisation, le CPPPL va œuvrer à la défense de la liberté de presse, à la consolidation de l’esprit de la corporation, à l’entraide, à la solidarité et à la défense des intérêts moraux ainsi que matériels des travailleurs du secteur de l’information et de la communication.

Le président Mebale a aussi   fait un plaidoyer auprès des plus hautes autorités du pays, en tête desquelles le président de la République pour l’augmentation de la subvention.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.