VIE DES MEDIAS : imbroglio a la direction générale de Tvsat TéléAfrica?

0 12

Il ya comme une odeur d’incompréhensions a téléafrica, la chaine gabonaise proche de la famille présidentielle crée sous la forte influence de papa omar des plateaux semble secouer depuis un moment par des mouvements d’humeur en inetrne.
La direction générale du groupe Tvsat TéléAfrica et le collectif des agents du groupe Tvsat TéléAfrica auraient  eu recours aux éclairages de la direction du travail de la province l’estuaire afin que le régulateur du code du travail répare les injustices dont ils feraient l’objet depuis plusieurs mois.

Incompréhensions et ambiguïté ?

Le collectif des travailleurs du groupe Tvsa TéléAfrica aurait été surpris de constater que monsieur Steeve Chasa ONDO METHOGO serait arrivé par surprise à la direction général de leurs médias.
Curieuse situation qui mérite des éclairages au vu des moyens et autres éléments mit à la disposition du nouveau DG qui abat apparemment un véritable job révolutionnaire a la tête de ce média

 le collectif des agents de

Tvsat TéléAfrica reclame au DG  le procès-verbal du Conseil d’administration de l’entreprise qui aurait occasionné sa nomination.

show devant.
Il se dit que s’il ya impossibilité de justifier à l’aide d’un document légal la nomination du dg, la directrice provinciale du travail, lui recommande le respect de la réglementation du travail en République en suspendant simplement ses fonctions jusqu’à obtention d’un mandat officiel signe par la Présidente du Conseil d’administration du groupe Tvsat TéléAfrica, madame Pascaline Mferry BONGO ONDIMBA.

ya pasco est donc appelée a faire rapidement respecter la procédure en produisant a sinch un document ou un mandat officiel faisant de lui le boss des boss afin de faire taire les sale parleurs du syndicat de tvsat.

HeaderOlamBanner


Le collège des délégués du personnel du groupe Tvsat TéléAfrica aurait donc reçu l’approbation de la directrice provinciale du Travail, pour que la présentation du rapport du dernier conseil d’administration de l’entreprise de communication puisse constituer un préalable avant la conciliation. 

Ça chauffe entre les deux camps.

La colère des agents en grève depuis le mois de février 2021 fait suite à une série de décision prises par le nouveau DG du groupe Tvsat TéléAfrica.

Tout serait parti du licenciement de deux journalistes récemment recrutés dans l’administration publique, sans mesure d’accompagnement après plusieurs décennies , cette situation a suscite des inquiétudes dans les rangs du collectif des employés.

Vivement que la paix et la cohésion s’installent dans les couloirs de la chaîne de television téléafrica qui gagne en estime de façon exponentiel depuis l’arrivée du nouveau et dynamique DG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.