VIE DES MÉDIAS : PANGO REMPLACE EKOUAGHE A LA TÊTE DU CPPPL.

0 102

La réunion de concertation des patrons membres du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL), tenue mardi 30 mars courant a débouché sur la désignation d’Aimé Jordan Pango, comme nouveau président de ladite organisation. À la satisfaction générale.

Désormais, Aimé Jordan Pango est le nouveau patron du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL). Une décision entérinée par le bureau exécutif, lors d’une réunion de restructuration tenue avec les différents responsables des médias membres, à Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville.

HeaderOlamBanner

Le nouveau président a reçu de ses pairs, mission d’organiser une assemblée générale extraordinaire, dans les délais les meilleurs. Laquelle rencontre aura pour objectif, restructurer cette organisation patronale, de même qu’élaborer une politique de fonctionnement pour le bonheur des entreprises membres.

Avec le nouveau secrétaire général, Stive Roméo Makanga, Aimé Jordan Pango a également mission de porter à révision tous les textes constitutif de l’association.

Un agenda que le nouveau promu a dit tenir comme un pari.  » Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener les choses à bien. L’objectif majeur d’une organisation comme celle-ci est d’oeuvrer pour le bien de tous, travailler à résoudre les épineuses problématiques inhérentes à notre corporation. » a-t-il indiqué.

Nul doute que ce patron de presse, connu pour être particulièrement pondéré et méticuleux, s’investisse à fond pour cette perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.