VIE DES MEDIAS/ CPPPL: ou est l’argent ?

0 165
Thierry Mebale Ekouaghe président sortant du CPPPL.

Après une concertation générale des patrons membres, tenue mercredi 31 mars 2021 dernier, il a été décidé à l’unanimité, la radiation définitive et sans retour de Thierry Mebale Ekouaghe de la présidence du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL). Motif, détournement de fonds.

Outrés, de nombreux patrons des médias membres du CPPPL disent, après la radiation de Thierry Mebale Ekouaghe décidée à l’issue d’une Assemblée générale urgente, poursuivre des actions administratives et judiciaires contre ce dernier.

Selon le nouveau secrétaire général, Stive Roméo Makanga, Thierry Mebale Ekouaghe a traîné l’image de la corporation très bas, en procédant au détournement de fonds, tel que constaté.

HeaderOlamBanner
Logo du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL).

Les patrons membres et fondateurs du CPPPL, après constatation des faits, ont exigé la démission sans conditions de Thierry Mebale Ekouaghe de son poste de président.

Non content de cette décision, le président déchu essaie convulsivement, avec l’appui d’un petit groupuscule, de se maintenir au poste.

Toute chose qui convainc le nouveau bureau exécutif d’engager des procédures judiciaires et administratives auprès des autorités compétentes dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.