VIE DES ARTISTES : le gouvernement gabonais se penche de plus près sur le cas des artistes

0 18

Cette rencontre importante a eu lieu à l’amphithéâtre de l’ENSET qui a été le lieu de rdv hier pour cette première rencontre entre les premiers Responsables de la Culture gabonaise et les Artistes .

Patrick MOUGUIAMA DAOUDA et Max Samuel OBOUMAJOGO ont échanger avec les artistes de toutes les corporations sur les sujets liés au secteur .

HeaderOlamBanner

De nombreux acteurs culturels gabonais ont échangé ce vendredi 22 avril 2022 avec les Membres du Gouvernement sur l’ensemble des problématiques auxquelles ils font face , à savoir les questions liés à l’historique sujet des droits d’auteurs.

Face a ses frères et soeurs artistes , Max-Samuel Oboumadjogo à fait savoir à chacun que tous les efforts seront faits pour trouver les bonnes solutions adaptées a la problématique dans les délais respectable .

Heureux de cette échange fructueux , les acteurs culturels toutes tendances confondues ont remis un mémorandum aux Membres du Gouvernement puis affirmé qu’ils soutiendront et accompagneront ce dernier dans cette importante mission de redynamisation du domaine de la culture que Gabon , pour le bien du pays et de la dite corporation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.