TRIBUNE LIBRE / par Celestine Ba Oguewa

0 135

CHOQUÉE !

En cette période de crise sanitaire, exagérément relayée par de grands groupes de presse étatique et privé, dont les propriétaires sont souvent les grands holdings de tous les secteurs économiques, nous devons nous méfier des propos insignifiants, tenus en fanfare par des personnes en quête de popularité et de reconnaissance.
Observons ce qui se passe dans le monde sanitaire au niveau des quatre pays les plus atteints par le coronavirus, que sont les USA, l’Italie, l’Espagne et la France.
L’infection au coronavirus n’attaque essentiellement que les personnes de 65 ans et au delà. C’est un indicateur important et non négligeable pour nous les africains dont la population est essentiellement jeune. Les EHPAD sont les structures les plus touchés car les résidents sont les plus vulnérables donc les plus exposés à une mort certaine.
Pourquoi les africains doivent ils être une expérimentation du vaccin anti coronavirus ? N y ‘a t’il pas suffisamment de jeunes européens pour cette expérimentation médicales ?
Ne sommes-nous pas des êtres humains semblables à ces occidentaux à la pensée rétrograde ?

En tout cas, nous n’accepterons jamais cette duperie d’une époque révolue et bannie.
Pour une fois que nous assistons à une panique généralisée et fiévreuse des dirigeants du monde, nous verrons par où passera leur « POISON ».
En pleine crise sanitaire, l’occident est désemparé face à la Chine. Cette chine qui a toujours été « snobait » et « sous-estimait » à tort.
Aujourd’hui la Chine se trouve être le remède de l’occident et le Sauveur du monde.

Nous sommes à l’air du temps !
Restons sereins et calmes face aux propos indigestes et inhumains de ces personnages appelés abusivement « medecins » mais à l’esprit esclavagiste et colonialiste.

HeaderOlamBanner

Non, non et non !

Merci de nous avoir averti à temps de vos intentions machiaveliques et diaboliques car pour nous, vos vaccins et tests resterons des intentions et des effets de publicités car NOUS n’accepterons jamais votre poison.

Nous gardons notre espoir sur les travaux de recherche de l’éminent et émérite Pr Didier RAOULT, qui malgré les critiques inutiles, infondées et déplacées de certains médecins moins plébiscités que lui dans le monde scientifique.
Le monde scientifique n’est pas « un cirque » a t-il rappelé. Cet scientifique de renommée internationale, est le médecin le plus gratifié et récompensés de France.
Comme il le dit, je cite « un médecin fait de la recherche et trouve des solutions pour soigner et guérir les malades mais il ne polémique sur les questions politiques ».

Nous devons exiger des excuses publiques à CNEWS !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.